social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Palazzo di Varignana Resort & Spa : Un complexe italien daté de 300 ans

Date : 29 septembre 2015
Auteur :

C’est aux environs de la charmante ville de Bologne, en Italie, qu’est situé le Palazzo di Varignana Resort & Spa. Bâti en 1705, ce complexe hôtelier était jadis un lieu de villégiature réservé à la plus haute noblesse italienne.

De nos jours, il s’agit d’un resort aussi luxueux que pittoresque attirant des visiteurs fortunés venus du monde entier. On y dénombre 90 locations, divisées en diverses catégories. Les chambres Classic, Superior et Deluxe, ainsi que les suites Junior, Vital et Panorama.

Chacune de ces options combine à merveille la beauté naturelle d’une architecture ancienne, et le confort incomparable d’une installation moderne à la pointe de la technologie. Dans chaque chambre, les vacanciers bénéficient de l’air conditionné, du WiFi, d’écrans plats de télévision et d’une salle de bains privée.

L’extérieur n’est pas en reste avec les superbes jardins verdoyants entourant le complexe, jalonnés de frênes et de pommiers. Le terrain accueille même un labyrinthe de légumes. Une visite guidée de cette flore soigneusement entretenue est proposée, et soldée par un thé servie avec des pâtisseries.

Par ailleurs, le resort comporte un spa nommé VarSana. La structure offre une large panel de piscines intérieures et extérieures, ainsi qu’un biosauna, un sauna finlandais et 5 salles de traitement.

Le Palazzo di Varignana est définitivement l’endroit idéal pour savourer une Peroni Nastro Azzurro ou faire un tour de Vespa 946 Emporio Armani. Découvrez ce resort plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous