social
yachts
Partager cet article

yachts Oceanco : Esquel, un nouveau superyacht de 105 mètres

Date : 9 avril 2019
Auteur :

Le géant de la création navale Oceanco vient de révèler un tout nouveau projet, un superyacht de 105 mètres au design aussi élégant que bien pensé : le Esquel. 

Le tout nouveau projet signé Oceanco se révèle ambitieux : destiné à l’exploration, l’Esquel présente une longueur de 105 mètres soit 345 pieds. Sur la liste, les meilleurs professionnels du milieu tels que Timur Bozca, l’un des designers les plus réputé comme le prouve son prix du meilleur Jeune Designer de l’année pour ses créations de superyachts, ainsi que la célèbre styliste Gina Brennan.

L’Esquel se pare d’une coque à déplacement robuste ainsi que d’une étrave verticale, ce qui lui permet de voyager au coeur des régions les plus isolées du monde telles que le pôle Nord ou même le pôle Sud. L’Esquel est doté d’une autonomie de 7 000 milles et s’offre la capacité d’atteindre une vitesse de pointe de non moins de 16,5 noeuds.

Quant à son intérieur, un confort haut de gamme à l’allure luxueuse a été conçu pour des expéditions ambitieuses : l’Esquel présente un garage de 230m2 capable d’y stocker un équipement de plongée ou des tenders ainsi qu’un pont principal de 200m2 habillé d’une structure en verre à l’arrière. Sous cette structure, s’impose une superbe piscine couverte à laquelle s’ajoute un espace de bien-être, un aménagement imaginé afin de profiter d’une vue panoramique sur les divers paysages rencontré pendant ses activités. De plus, un grand nombre d’espaces de stockage s’imposent afin que les passagers s’équipent du necessaire pour ces expeditions ambitieuses. Le tout au coeur d’une décoration luxueuse et chaleureuse, pour un voyage en mer aux allures les plus luxueuses qui soient.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous