social
accessoires
Partager cet article

accessoires NUE EYEWEAR : Entre sophistication et raffinement

Date : 21 août 2019
Auteur :

NUE Eyewear, c’est cette marque de lunettes aux influences vintage, rock, et moderne : découverte d’un univers aux allures bien définies.


Créée par Kenza Zhiri & Margaux Duplantier il y a un an de cela, NUE Eyewear se pare d’une identité bien définie : les deux créatrices vivant à Casablanca et ayant parcouru les quatre continents, leur inspiration se puise au sein de tous ces univers rencontrés, leur accordant ainsi cette définition de véritables citoyennes du monde. Une force de création qui réside principalement dans la simplicité de leur goût, révélé tel que minimaliste et sophistiqué : « Tous nos modèles reflètent un meltingpot d’inspirations locales ainsi que celles que nous ont apporté nos expériences à Los Angeles, Londres ou Paris – ces villes qui nous ont poussé à faire en sorte que nos modèles tendent toujours vers le minimalisme et la structuration».


« La simplicité est la sophistication suprême » ; à l’image de cette citation de Leonard de Vinci, NUE Eyewear s’affirme telle qu’une marque de solaires au design discret, raffiné, tout en présentant des modèles must-have. De ce fait, les designers sélectionnent soigneusement ceux qui les représentent et incarnent ainsi leur philosophie et leur style tel que le grand magasin de lunettes marocain AXE Optic ou encore l’emblématique Montaigne Market des Champs-Élysées. NUE Eyewear est présent à l’international et dissipe son identité et ses valeurs par le biais de ses ambassadeurs de renom tels que Puff Daddy et Cindy Bruna.

related news

l'actualité du luxe vient à vous