social
mode
Partager cet article

mode Nike Mercurial CR7 Rare Gold : Des crampons ornés de diamants spécialement pour Ronaldo

Date : 15 janvier 2015
Auteur :

Suite à son troisième Ballon d’Or, le footballeur portugais Christiano Ronaldo s’est vu offrir par Nike une paire de chaussures exclusive démesurément luxueuse.

mercurial-cr7-rare-gold-1

Considéré comme une légende vivante, Christiano Ronaldo est sans conteste à vingt-neuf ans l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps. Avec à son actif trois Ballons d’Or, il s’est illustré l’an passé en marquant un total de 61 buts. Il paraissait normal qu’il se distingue des autres joueurs sur le terrain par une parure à la hauteur de son prestige.

C’est du moins ce qu’a pensé Nike, vraisemblablement. Afin de lui rendre hommage, la firme Américaine a tenu à lui offrir une paire de chaussures à crampons aussi unique que précieuse.

Assorties à sa récompense décernée par la FIFA, la pointe de ces chaussures est teintée d’or scintillant qui se dégrade ensuite en une très belle nuance d’argent.

mercurial-cr7-rare-gold-3

Estampillé d’un logo CR7 ( le fameux surnom du joueur ) sur le côté extérieur, c’est de cette emblème que le modèle tire tout son luxe. Les trois lettres sont recouvertes de micro-diamants ( résidus issus de la taille de diamants ) directement incrustés dans le tissu.

Il s’agit là bien évidemment d’une première dans l’histoire de Nike, soigneusement confectionnée de façon artisanale par les experts qualifiés de la célèbre firme de sportswear.

mercurial-cr7-rare-gold-2

Christiano Ronaldo a chaussé pour la première fois cette luxueuse paire de crampons sur la pelouse madrilène du Santiago-Bernabéu, le 15 janvier 2015, lors de la rencontre entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid dans le cadre de la Coupe du Roi.

related news

l'actualité du luxe vient à vous