social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Montblanc 1858 Geosphere Pink Dial : Un modèle unique aux enchères pour lutter contre le cancer du sein

Date : 2 août 2021
Auteur :

La marque horlogère Montblanc vient de dévoiler la Montblanc 1858 Geosphere Pink Dial, une édition unique en collaboration avec Pink Dial Project pour soutenir l lutte contre le cancer du sein.

Après la Montblanc 1858 Geosphere réalisée en partenariat avec l’alpiniste Reinhold Messner, la marque de luxe est fière de révéler le fruit de son premier partenariat avec Pink Dial project à la suite d’une initiative engagée par le fondateur du magazine Revolution et du Rake, Wei Koh.

Avec ses deux dômes distinctifs, la montre est ici dotée d’un boîtier en titane DLC noir et d’un cadran rose fuchsia, inspiré de la couleur rose qui symbolise la lutte contre le cancer du sein. A l’arrière du boîtier, on peut apercevoir la plus célèbre des montagnes françaises, éponye de la marque et qui oriente cette montre sur des sentiers résolument internationaux.

Côté technique, la montre dispose d’une réserve de marche de 42 heures et est animée par le calibre MB 29.25. Elle est également capable de résister à une pression allant jusqu’à 10 ATM (100 mètres). Les aiguilles et chiffres, en Super-Luminova, permettent une lecture à tout instant et sans difficulté de l’heure, idéal lorsque vous êtes plongés dans le noir.

Ce modèle unique, assemblé par une horlogère travaillant chez Montblanc, sera mis aux enchères en octobre 2021 pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.


related news

l'actualité du luxe vient à vous