social
accessoires
Partager cet article

accessoires Messika Lucky Move Color : Coup de coeur pour cette collection haute en couleur

Date : 7 juillet 2020
Auteur :

La maison de joaillerie Messika nous présente pour la première fois des pierres autres que le traditionnel diamant à travers sa collection haute en couleur Lucky Move Color.

Et si un bijou s’accessoirisait parfaitement à nos tenues estivales ? C’est l’une des promesses de Messika à travers la somptueuse collection Lucky Move Color. Déclinaison du Move iconique, le diamant devient talisman. En effet, les bijoux de cette collection sont des médailles, aussi pures et brutes que peuvent l’être le diamant, qui est normalement la seule pierre utilisée au sein des créations de la maison de joaillerie. Cependant, comment ne pas déroger à la règle face à ces merveilles hautes en couleur ?

« Pour imaginer cette collection, je me suis plongée dans l’histoire des pierres de couleur et j’ai trouvé́ fascinant d’accepter chacune de leurs spécificités » confie la directrice artistique de la Maison, Valérie Messika qui a choisi de sortir, une nouvelle fois, de sa zone de confort.

Bien que ces bijoux soient audacieux, ce sont les femmes qui les portent qui infusent toute la puissance de ces pierres. Que ce soit à travers leur style ou les énergies qu’elle dégagent, c’est ainsi la raison pour laquelle Valérie Messika a créé une gamme de 9 médailles. Chaque pierre incarne un mantra permettant à chacune de s’approprier cette énergie. Quelle soit passionnée, authentique ou énigmatique, chaque femme peut s’y identifier.

Cerclée d’or avec en son coeur un trio de diamants mobiles, signature de la Maison, chaque gemme affirme son caractère et annonce la couleur !

Disponible dans toutes les boutiques Messika. www.messika.com

related news

l'actualité du luxe vient à vous