social
accessoires
Partager cet article

accessoires Merci Gisele « On The Road » : Une collection de sacs comme un hymne au voyage

Date : 21 septembre 2020
Auteur :

Fondée en 2020 par Johanna Smadja qui a étudié les beaux-arts et le design textile, la marque Merci Gisele vous invite à découvrir le Flagbag, un hymne au voyage « made in America ».

C’est lors d’un séjour en Californie que Johanna tombe amoureuse de la culture Américaine à travers ses paysages uniques faits de motels, de fêtes foraines et de montagnes sous le soleil couchant.

Forte de cette expérience, la jeune entrepreneuse diplômée des beaux-arts a souhaité retranscrire cet amour pour les Etats-Unis et combiner sa passion pour les accessoires avec ses talents de peintre. C’est alors que « Merci Gisele », prénom de sa grand-mère, est née.

La marque a imaginé un premier sac peint à la main inspiré de la forme d’un fanion: le Flagbag©️. Un reflet des road-trips US, de la liberté et des souvenirs de voyage qui façonnent l’univers de la marque.

Chaque sac est fabriqué dans la plus pure des traditions en Espagne à partir d’un cuir de veau extra lisse et agrémenté par une fermeture éclair signature. C’est ensuite dans l’atelier parisien de la créatrice qu’ils sont peints à la main, un processus nécessitant plus de 15h de travail !

Réalisé en 50 exemplaires par modèle et accompagné de son certificat d’authenticité dans une boîte signature, chaque Flagbag est vendu 530€.

A savoir: la marque proposera bientôt la possibilité de customiser son propre sac via son site internet

Découvrez les différents modèles au travers de la galerie de photos ci-dessous et sur leur site internet.

related news

l'actualité du luxe vient à vous