social
auto
Partager cet article

auto Mercedes Senzati Jet Sprinter : Un van customisé digne d’un jet privé

Date : 7 mars 2015
Auteur :

grâce à l’entreprise britannique Senzati, il est désormais possible de retrouver ce confort au sein d’un véhicule terrestre. L’entreprise s’est employée à modifier radicalement l’intérieur d’un van Sprinter de Mercedes pour qu’il n’ait plus rien à envier aux avions personnels de première classe.

À partir d’une certaine qualité de vie, la plupart des gens qui réussissent optent pour le confort intimiste d’un jet privé. Le soin accordé par les constructeurs à faire de ces véhicules aériens de vrais cocons est bien souvent incomparable.

L’entrée à bord de ce van de plus d’1 mètre 90 de haut se fait par une porte centrale totalement revisitée. Une fois à l’intérieur, le véhicule peut accueillir jusqu’à huit passagers, conducteur inclus. Tout comme dans un jet, les sièges sont dotés d’appuie-têtes électriques et disposent d’un système de massage.

Le toit ouvrant se présente comme une vaste vitre de deux mètres, optimisée pour permettre de moduler la température à bord. Bien entendu, à ces fins, le van dispose aussi d’une climatisation intégrale.

Le luxe ne s’arrête pas là avec la présence d’un bureau mobile entièrement connecté, ainsi que d’un système complet de divertissement. En option, une salle de bains privée peut-être incluse au véhicule.

Par ailleurs, l’achat du Jet Sprinter comprend un service optionnel d’hôtesse, afin de veiller au confort des passagers durant un long trajet. Bien entendu, toute l’esthétique intérieure du van peut être customisée, de la couleur des sièges et du mobilier à la peinture des parois.

Le Senzati Jet Sprinter peut être acheté à partir de 209 000 livres soit environ 281 000 euros. Pour encore plus d’intimité et de sécurité, le véhicule peut disposer d’un blindage optionnel, pour un prix un peu plus élevé.

related news

l'actualité du luxe vient à vous