social
accessoires
Partager cet article

accessoires Marc Jacobs : La marque collabore avec Zana Bayne pour une collection érotique

Date : 14 février 2015
Auteur :

Les designers Marc Jacobs et Zana Bayne collaborent pour délivrer une collection d’accessoires érotiques de luxe inspirés par la tendance « SM ».

Depuis la sortie du film « Cinquante nuances de Grey», le cuir et l’érotisme font à nouveau bon ménage dans les moeurs. Les accessoires dédiés ont le vent en poupe, et constituent une bonne idée de cadeau de St Valentin.

Marc Jacobs et Zana Bayne surfent sur la tendance en dévoilant une collection d’accessoires érotiques pour femmes issue d’un partenariat exclusif. La série comprend un collier et sa laisse, un porte-clé fouet, une paire de cache-tétons ainsi qu’un masque aux yeux en forme de coeur.

Zana Bayne explique avoir voulu trouver un compromis entre douceur et coquinerie. La collection est une réinterprétation des accessoires classiques du genre, tels que la cravache, la laisse ou le masque.

Les cache-tétons en forme de coeur, d’une valeur de 65 dollars, ont germé dans l’esprit de la créatrice alors qu’elle cherchait une idée d’accessoire à la fois « mignon et impertinent ». Le coeur en cuir percé d’une aiguille d’or semble en effet lier ces deux registres à la perfection.

Le masque quant à lui vaut 150 dollars, tandis que le collier et son anneau d’or à laquelle peut être attachée une laisse est tarifé 200 dollars. Le collier en lui-même comporte plusieurs finitions en or du plus bel effet.

Le mannequin dans la galerie photo ci-dessous est Ali Michael, maquillée par Michael Anthony et coiffée par Ryan Austin du studio William Graper. Elle est photographiée par Todd Pendu.

related news

l'actualité du luxe vient à vous