social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Lovers Bay Club : Réinterpréter l’emblématique

Date : 26 mai 2021
Auteur :

Découvrez la marque de vêtements et accessoires Lovers Bay Club, créée pour redonner ses lettres de noblesse aux années 80s/90s.

Quoi de mieux pour transmettre des ondes positifs et afficher une philosophie cool et branchée que le style inimitable des années 80 et 90 ? C’est sur cette tendance que surfe Lovers Bay Club, une jeune marque d’accessoires dynamiques créée pour répondre à cette attente et combler celles et ceux à la recherche d’accessoires capable de refléter leur état d’esprit du moment.

Dans un contexte de crise sanitaire inédite, où beaucoup d’entre nous n’ont pas pu partir en vacances depuis de nombreux mois, Lovers Bay Club propose de vous aider à préparer cet « après COVID » et le retour à la plage. Pour afficher cette décontraction, les tongs Lovers Bay Club sont des symboles iconiques de l’époque 80’s. Livrées avec une pochette rainbow, la marque a tout d’abord souhaité créer un produit capable de vous procurer des émotions, mais aussi de forger vos propres souvenirs de vacances.

Dans la même tendance, la marque commercialise également un set de bracelet, au look définitivement sorti des années folles américaines qui s’accordent parfaitement avec la paire de tongs Classic Hawaï mais également avec la version Pastel Ibiza, toutes deux conçues pour résister à l’épreuve du temps et des sorties !

related news

l'actualité du luxe vient à vous