social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Louis Vuitton XS : L’emblématique sac dans une version plus compacte

Date : 24 janvier 2021
Auteur :

Véritable marqueurs du luxe aux quatre coins du monde, l’emblématique sac Louis Vuitton se voit doté d’une nouvelle version, pour emporter l’essentiel.

Le Keepall et le Steamer, déclinés en Monogram Macassar ou en Distorted Damier, s’invitent désormais comme le jour et la nuit. Portée sur l’épaule ou à la main, cette nouvelle création se distingue par sa bandoulière amovible et ses poignets, la rendant parfaitement adaptée pour être portée pendant de longues périodes.

Nouveau motif apparu lors de cette saison, le Damier est ici revisité, mis en abîme à l’intérieur même des carreaux noirs et blanc inspirés du Ska, mouvement musical né en Jamaïque dans les années 50. Dans la tradition normale voulue par Louis Vuitton en personne, le sac est sobre, discret, élégant mais également très pratique, vous permettant d’emporter les affaires essentielles pour sortir, pour toutes les occasions.

Disséminés ici et là, on peut apercevoir des petits bonhommes créés par le directeur artistique de la marque, Virgil Abloh, ainsi que toute son équipe. « Zoooom » et ses amis, fidèles animaux au caractère malicieux, s’invitent ici dans des formats tricotés, en trois dimensions sous forme d’écussons, rendant chaque pièce unique et personnelle.

D’ores et déjà disponible, n’hésitez pas à découvrir cette nouvelle création signée Louis Vuitton au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous