Entre raphia réinventé, denim fleuri et carrés de soie aux couleurs de Paris, Louis Vuitton dévoile sa capsule High Summer 2026. Une garde-robe légère et raffinée, pensée pour passer sans effort du court de tennis au cocktail en bord de mer, disponible en boutique depuis le 10 juillet.
Louis Vuitton x Takashi Murakami : Le Chapitre 2 de la réédition événement pour mars 2025
Après avoir présentée fin 2024 une réédition exceptionnelle de sa collection mythique, Louis Vuitton vient de dévoiler les futures créations, en hommage au printemps avec son motif « Cherry Blossom ».
Cette réédition, annoncée fin 2024, a fait du bruit dans le monde de la mode et auprès des fans de la manufacture Louis Vuitton. Plus de vingt ans après, Louis Vuitton poursuit sa collaboration avec l’artiste japonais Takashi Murakami en dévoilant de nouvelles pièces mettant à l’honneur le motif Cherry Blossom, motif de l’artiste représentant la fleur de cerisier si iconique du Japon, et ce pour célébrer l’arrivée du printemps.
Composée de plus de 40 pièces, cette nouvelle collection marie une fois de plus l’esthétique pop de l’artiste japonais à l’héritage de la Maison et comprend notamment des sacs de ville emblématiques, des carrés de soie, des chaussures diverses (baskets, sandales…), une valise, mais également des nouveautés parfumerie, pour le plus grand bonheur des amoureux de la marque.

Comme pour le premier volet, c’est l’égérie de la marque Zendaya incarne cette campagne, immortalisée par le duo Inez & Vinoodh. Disponible en précommande dès le 14 mars, cette collection exclusive fera son entrée en boutique partout dans le monde le 21 mars, en parfaite harmonie avec la saison des cerisiers en fleurs au Japon.
Pour découvrir toute la collection Femme, Louis Vuitton x Murakami, rendez-vous sur le site fr.louisvuitton.com.










© Inez & Vinoodh pour Louis Vuitton








