social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Louis Vuitton V Shoes 2015 : Une nouvelle collection particulièrement réussie

Date : 13 août 2015
Auteur :

La gamme de bijoux « V » par Louis Vuitton rencontre un franc succès après des femmes de goût dans le monde entier. Profitant de cette popularité, la firme dévoile aujourd’hui une collection de chaussures directement inspirée par le design des bijoux.

Ainsi, les nouvelles chaussures de la marque s’agrémentent pour l’occasion d’accessoires en métaux précieux et autres logos V aux finitions impeccables. Cette nouvelle ligne a tout pour séduire les fans de LV.

La sandale à talon Symphonie, d’une valeur de 1150 euros, est cousue de chevreau velours embelli par une boucle dorée à l’effigie du V. Elle se ferme à l’aide d’une fermeture éclair située à l’arrière. Pour 690 dollars, la sandale à talon Bright Shades offre le confort du cuir de veau verni, orné d’une série de V laqués appliqués à la main pour créer un dégradé de teintes du plus bel effet.

Très élégante, la sandale Medallion est faite de chevreau velours, et se dote d’un anneau de métal doré ainsi que d’un V aussi sobre qu’esthétique. Son prix s’élève à 720 euros. Ce dernier modèle se décline également en version mule, pour un prix équivalent.

La sandale Medallion est également proposée dans une déclinaison plate, dans un coloris bleu très esthétique. Son prix est de 680 euros.

Découvrez la collection de chaussures V par Louis Vuitton plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous