social
cosmetiques
Partager cet article

cosmetiques Louis Vuitton « On The Beach » : Le nouveau parfum de cologne

Date : 14 avril 2021
Auteur :

La marque de luxe française Louis Vuitton vient d’annoncer son nouveau parfum « On The Beach », une alliance parfaite entre la légèreté d’une brume fruitée et la profondeur des fleurs.

Complétant une collection radieuse de parfums, cette nouvelle création olfactive signée Louis Vuitton nous fait voyager dans un lieu idyllique, là où les problèmes et tracas du quotidien s’évanouissent. Ici, le parfum nous transporte sur la Côte Ouest et nous donne des sensations de balades au bord du rivage, de la plage et de la mer.

Créé aux Fontaines Parfumées à Grasse par le maître parfumeur  Jacques Cavallier Belletrud, le parfum laisse apparaître l’extase du soleil et de ses rayonnements sur notre peau, mais aussi la chaleur du sable sur notre peau. Pour arriver à cet ultime résultat, Jacques Cavallier Belletrud s’est appuyé sur la puissance aromatique du yuzu, agrume japonais, du pamplemousse, de la mandarine et de l’orange. Le néroli apaisant et la fleur d’oranger procurent une essence ensoleillée et les différentes herbes telles que le thym, le romarin, la baie rose et le clou de girofle sont discrets, mais essentiels au paysage et participent à cette ambiance d’été. Un voile de cyprès vient parapher, comme une ombre boisée et bienveillante dans cette journée de plein soleil.

Louis Vuitton continue son dialogue pictural avec l’artiste Alex Israel qui avait déjà habillé de ses œuvres emblématiques les parfums Sun Song, Cactus Garden, Afternoon Swim et California Dream. L’inspiration majeure de l’artiste multimédia est Los Angeles.

La Maison Louis Vuitton habille tout un art de vivre, au-delà de la fragrance, la complète dans un univers de belle connivence artistique. Ainsi, en édition limitée, une planche de surf signée Alex Israel, véritable accessoire de sport d’exception qui déploie toute la signature de l’artiste dans l’irisation colorée des paysages de Los Angeles, et que l’on retrouve dans On the Beach.

« Ainsi cette mélodie à quatre temps.
Sun Song : la caresse d’un grand rayon de soleil.
Cactus Garden : ou la promenade dans un patio exotique.
Afternoon Swim : le plongeon dans un océan de plaisir.
California Dream : le ravissement d’un coucher de sole. »

Présenté dès ce début avril, le parfum de Cologne « On The Beach » est désormais disponible au prix de 225€ le flacon de 100ml et 350€ le flacon de 300ml.

related news

l'actualité du luxe vient à vous