social
high-tech
Partager cet article

high-tech Louis Vuitton Horizon Light Up : Une enceinte conçue pour les voyageurs d’aujourd’hui

Date : 27 septembre 2021
Auteur :

Louis Vuitton vient de présenter une toute nouvelle enceinte nomade, qui associe tradition, innovation, design et savoir-faire artisanal.

Louis Vuitton enrichit sa collection d’accessoires audio d’exception en présentant une nouvelle enceinte au design intriguant et atypique. La Horizon Light Up Speaker, inspirée du sac « Toupie » crée par Nicolas Ghesquière, Directeur Artistique des collections Femme de la Maison française, bouscule les codes de l’industrie high-tech en proposant un design jamais vu, tout en se voulant la plus nomade possible.

Démontrant la vision artistique sans limite de Louis Vuitton, l’enceinte a été réalisée grâce à l’association ingénieuse du cuir et du métal avec des détails rappelant la marque française, dont les célèbres symboles qu’on lui associe.

D’un poids d’environ 1km pour 18cm de diamètre, elle se veut d’une connectivité sans faille (Bluetooth mais aussi Apple AirPlay® 2 et Qplay via Wi-Fi, se charge en USB-C et d’une autonomie de 12h. De plus, l’enceinte peut être appairée à une autre Louis Vuitton Horizon Light Up, offrant ainsi une expérience multi-room exceptionnelle.

La qualité du son, à 360°, se veut tout aussi exceptionnelle que sa conception et a été perfectionnée par les meilleurs acousticiens. Une fois allumée, elle propose alors à son auditoire une expérience sonore, mais également sensorielle comme vous ne l’avez jamais vécu, en profitant notamment de jeux de lumière et de mouvements sans égal dans le monde de l’enceinte portable.

Disponible depuis le 30 juillet et vendue au prix de 2.450€, découvrez la plus en détails à travers la galerie de photos ci-dessous.

Photographie : ©Ulysse Frechelin / ©Louis Vuitton

related news

l'actualité du luxe vient à vous