social
maritime
Partager cet article

maritime Lexus LY 650 : Premiers pas du constructeur dans le monde nautique

Date : 18 novembre 2018
Auteur :

Plus connu dans le monde automobile de luxe, la marque japonaise souhaite s’immiscer progressivement dans l’univers naval. Avec son dernier yacht, le LY 650, c’est un nouveau pas que vient de franchir l’entreprise nippone.

Première production nautique de la firme, le Lexus LY 650 se voit attribué le rôle de porte-étendard du savoir-faire de la marque japonaise. Avec lui, l’ambition de devenir une référence sur le marché des yachts de luxe est clairement affichée et assumée.

Les premières images du futur LY 650 ont de quoi satisfaire les plus grands amateurs de ces machines : d’une longueur de 65 pieds (20 mètres) pour une largeur de 19 pieds (5,72 mètres), ce nouveau yacht se distingue par un style très prononcé qui donne au navire une impression de robustesse et une touche d’élégance bienvenue. Les passagers à bord bénéficieront également d’un confort exquis et d’un espace remarquable, avec notamment un mini-bar, un espace télévision ou encore d’une véritable cave à vin, de quoi profiter des sorties en mer en toute décontraction. Une plateforme de bain est également disponible ainsi que deux postes de pilotage différents.

Avec cette nouvelle production, la vision de Yoshihiro Sawa, président de Lexus, est entièrement respectée : « Lexus explore de nouveaux horizons pour offrir de l’innovation et une expérience incroyable à nos clients ». Encouragé par le vif intérêt du public pour le concept de yacht de sport « Made in Lexus », le vice-président Shigeki Tomoyama avait pour désir de présenter une vision onirique du luxe vu par la marque, qui ne se devait pas cantonné au seul terrain terrestre mais aussi s’élargir vers de nouveaux horizons, de nouveaux marchés.

Prévu au premier semestre 2019, découvrez le Lexus LY650 au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous