social
yachts
Partager cet article

yachts Le Yacht Cauta : Un voilier futuriste inspiré des albatros

Date : 30 avril 2015
Auteur :

Le concepteur Timur Bozca a récemment dévoilé aux ShowBoats Design Awards 2015 son nouveau projet nommé Cauta. Ce cruiser futuriste de 55 mètres, haute performance est inspiré par la forme élégante de l’albatros et a même été décrit comme une nouvelle classe de yacht.

Bien que ce soit incontestablement un voilier, son design n’est pas dans la norme habituelle des conceptions de yachts. Le look sinueux dévoile une grande attention aux détails dans tout ce qui est visible. La couleur de la coque argent Elite Supernova est non seulement très élégante mais souligne aussi les lignes futuristes du navire.

L’intérieur du Cauta est chaleureux et accueillant en partie grâce au système d’éclairage OLED utilisé mais aussi grâce aux équipements luxueux qui entourent les invités, avec des logements pour accueillir 10 personnes.
Le plus remarquable est la cabine du propriétaire, un espace au thème aquatique et dispose d’un grand salon avec un bureau multifonction muni d’un affichage de surface, d’une salle de bains avec système de douche high-tech et un vestiaire.

Le talent de Timur Bozca a déjà été reconnu depuis longtemps, ce n’est probablement pas déraisonnable de s’attendre à ce que le Cauta, ou au moins un projet similaire, soit effectivement construit dans un proche avenir.

related news

l'actualité du luxe vient à vous