social
auto
Partager cet article

auto Lamborghini Huracán Evo RWD Spyder : Le retour triomphal

Date : 3 décembre 2020
Auteur :

Alliant sportivité, style et confort, la Lamborghini Huracan Evo RWD Spyder se donne comme ambition d’être le supercar le plus complet de sa gamme.

Après la Huracán Evo, Lamborghini vient d’annoncer sa toute nouvelle version baptisée Huracán Evo RWD Spyder. Alliant style, allure et performances exceptionnelles, la marque italienne prouve une nouvelle fois tout son savoir-faire en matière de supercar.

Si cette Huracán Evo RWD Spyder reprend bon nombre de caractéristiques extérieures dévoilées par sa grande soeur, c’est au niveau de sa motorisation qu’il faut se tourner pour comprendre à quel point ce modèle est unique : son V10 de 630ch (pour 324km/h de vitesse de pointe) à propulsion arrière permet en effet à son conducteur de retrouver toutes les sensations que l’on pouvait avoir au volant des anciens modèles Lamborghini. Ainsi, si le 0 à 100km/h reste moins performant que sur la Evo (3,5 scds contre moins de 3 scds), la propulsion arrière offre bien davantage de sensations de pilotage et demande à être apprivoisé, afin de ne pas partir en tête-à-queue à chaque pression de la pédale !

A l’intérieur, le constructeur a également apporté un soin tout particulier aux sièges « Sport » en fibre de carbone, disponibles pour l’ensemble de la gamme Huracán, qui optimisent l’espace au sein de l’habitacle et assurent un look très sportif tout en préservant un excellent niveau de confort pour l’utilisation quotidienne de cette supersportive. Embarquant les dernières technologies, le système à écran tactile de 8,4 pouces intégré à la console centrale permet une lecture facile et rapide de toutes les informations nécessaires au bon pilotage de l’engin.

Proposée à un prix de base à 175.838€, découvrez plus en détails cette superbe Lamborghini Huracán Evo RWD Spyder au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous