social
yachts
Partager cet article

yachts Lady Lara : Le savoir faire du luxe s’invite en mer

Date : 13 janvier 2015
Auteur :

Le fabriquant de mégayachts Benetti et Fendi Casa se sont associés pour développer le luxueux Lady Lara Yacht de 65 mètres.

Pour sa première aventure en mer, Fendi Casa a fourni le mobilier pour le Lady Lara, qui fut livré l’été dernier. Les touches et les caractéristiques uniques de la décoration de Fendi abondent dans les six cabines du navire, pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes, cela va des poignées sur les armoires et des portes qui ressemblent aux attaches distinctives des sacs Fendi, aux lampes modélisées par Karl Lagerfeld conçues avec le double logo de l’entreprise. Le salon principal est drapé dans une apaisante couleur beige crème, tandis que finitions et les moulures d’or donnent à l’espace une qualité chaleureuse.

La touche glamour a été atteinte par l’utilisation de couleurs chaudes, ainsi que l’incorporation de l’or, de l’argent et de nacre. Les matériaux, comme que le cuir crocodile, ont été intégrés avec goût dans les intérieurs des salles et les couloirs. Tous les éléments ont minutieusement été choisis par la maison de mode Fendi, des poignées de porte jusqu’au plancher, des armoires au bureau d’étude, des lampes luxueuses ornées de cristaux Swarowski au dernier vase ou même le cadre photo.

Bien que l’accent soit naturellement mis sur les intérieurs somptueusement ornés du Lady Lara, ses espaces extérieurs conçus par Stefano Natucci méritent également une attention particulière. La terrasse du yacht arbore un jacuzzi et une salle de gymnastique sur la proue et un grand lit de soleil, enveloppé dans du linge de fourrure de Fendi Casa, réside à l’arrière. Ses performances ne sont pas en reste, ce megayacht est propulsé par deux moteurs MTU 12 cylindres et peut atteindre une vitesse de croisière de 15 nœuds.

Pour s’approprier cette merveille, il vous faudra débourser 38 millions d’euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous