social
yachts
Partager cet article

yachts King-Boat : Naviguez à toute vitesse à bord du Bagheera 50 GTS

Date : 5 août 2018
Auteur :

Les amoureux de la mer en quête de sensations fortes seront ravis de cette annonce : découvrez le Bagheera 50 GTS aux allures de supercar !

Si vous cherchez encore un bateau capable à la fois de répondre à vos critères de confort et de vitesse, il se peut que le Bagheera 50 GTS réponde pleinement à vos attentes. En effet, le dernier né du constructeur King Boat est actuellement en développement au sein du chantier Misscat, à Saint-Cyr-les-Lecques. Selon son constructeur, ce navire aux dimensions généreuses (15,39 m de long pour 4,80 m de large) a en effet été conçu pour atteindre des vitesses supérieures à 300 km/h en toute sécurité, bien qu’il sera bridé électroniquement pour ne pas dépasser 110 noeuds, soit un peu plus de 200 km/h. Il serait dommage de se retrouver à l’eau à ces vitesses-là !

Pour arriver à de telles performances, presque comparables à des voitures de course, le bateau (qui n’est encore qu’au stade de projet) sera équipé de deux Mercury Racing in-board développant une puissance cumulée de 3 500 CV. Sa conception et son design unique (grâce en partie au positionnement des deux moteurs qui ont été positionnés dans la partie médiane de la coque mais de manière excentrée) lui permettent d’obtenir une stabilité à toutes les épreuves, et notamment celles des vagues, grâce notamment à son centre de gravité déplacé vers l’avant. Ainsi, cela permet au Bagheera 50 GTS d’annuler l’effet d’envol et d’obtenir une sécurité maximale pour les passagers à bord.

De plus, rien n’est laissé aux hasard en termes de matériaux choisis et de finitions : tout est ici pour vous rappeler que vous naviguez à bord d’un bateau d’exception, avec tissus et cuirs précieux, utilisation des matériaux hautement résistants et légers pour obtenir des performances optimales…

Découvrez plus en détails le Bagheera 50 GTS qui devrait être vendu à un prix avoisinant les 3 millions d’euros HT au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous