social
accessoires
Partager cet article

accessoires Keplero : Un portefeuilles futuriste en fibre de carbone

Date : 11 juillet 2015
Auteur :

Le luxe est un mode de vie, une philosophie qui encadre chaque détail, chaque accessoire de votre look. Le Keplero Carbon Fiber Wallet s’inscrit directement dans cette mentalité et se présente comme un portefeuille aussi léger que luxueux.

Actuellement en pleine campagne de financement sur Kickstarter, Keplero est un portefeuilles intégralement constitué de fibre de carbone. Grâce à ce matériau à la pointe de la technologie, l’accessoire s’avère étonnamment léger. Son poids s’élève à seulement 28 grammes pour la version la plus légère.

En effet, Keplero profite aussi des propriétés magnétiques de la fibre de carbone pour proposer une composition entièrement modulable. Ainsi, le portefeuille se compose de quatre ou six parties, pouvant être assemblées et qui sont aimantées entre elles.

Cette originalité permet à l’utilisateur de choisir l’envergure de son portefeuille en fonction du nombre de cartes à transporter. Par ailleurs, l’accessoire offre un compartiment pour les pièces de monnaie destinée à ceux qui souhaitent conserver une part de tradition dans toute cette modernité.

Keplero est pensé pour être à la fois luxueux, discret et élégant. Grâce à la fibre de carbone, il est également à l’épreuve du temps et prévu pour durer des dizaines d’années sans s’user. Son prix va de 69 dollars à 2900 dollars pour la version exclusive agrémentée d’une plaque en or 18 carats et de trois diamants.

Découvrez le Keplero Carbon Fiber Wallet plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous