social
yachts
Partager cet article

yachts John Shuttleworth Yacht Adastra : Un trimaran futuriste

Date : 26 décembre 2020

Tout droit sorti des ateliers de construction John Shuttleworth Yacht Designs, et non du futur, découverte de l’Adastra.

Les courbes de ce splendide navire sont inébranlables. Monté sur trois coques, l’Astrada offre le luxe de naviguer en douceur, et ce, même à grande vitesse. 

L’Astrada est l’essence pure du luxe. Sur ces 42 mètres de long et 16 mètres de large, ce super yacht peut accueillir jusqu’à 15 personnes à son bord. Confort et luxe sont à l’honneur pour ses occupants de moyenne et longue durée. À bord, vous profiterez d’une vue panoramique grâce à la plateforme du pont principal, mais aussi via le coin salon et bar. À la liste s’ajoute son garage qui à la faculté de se transformer en ‘plage’. Son design et ses dimensions exceptionnels lui permette d’accoster la plupart des ports et îles autour du globe avec à peine plus d’un mètre d’eau. 

L’Adastra, c’est aussi un vaisseau révolutionnaire en matière de consommation via un impact réduit au maximum durant sa navigation : en mode croisière, l’Adastra affiche une consommation de moins de 25 litres à l’heure, un record dans le domaine des yachts de luxe. Avec une autonomie de plus de 10 000 nautiques grâce à un hydrodynamisme et un aérodynamisme poussés à l’extrême, l’Adastra témoigne aussi d’une véritable allure de vaisseau spatial. Un atout souligné par sa légèreté : le choix de la fibre de carbone pour ses nombreux équipements ainsi que le kevlar et la mousse de verre pour la structure de sa coque le catégorise tel que poids plume.

Son prix ? 10 Millions de dollars. 

related news

l'actualité du luxe vient à vous