social
accessoires
Partager cet article

accessoires Jahan Genève : Une bijouterie d’exception au savoir-faire oriental

Date : 24 mars 2019
Auteur :

Le marché de la bijouterie est dense et de nombreux acteurs souhaitent tirer leur épingle du jeu en proposant des créations toujours plus exclusives et sublimes. Le créateur Jahan réussit à la perfection ce pari avec des créations aussi exceptionnelles que précieuses.

Depuis 7 générations, la bijouterie Jahan ne cesse de sublimer les femmes du monde entier grâce aux créations incroyables, fruits des mains d’orfèvres des bijoutiers suisses. L’histoire remonte jusqu’à la capitale iranienne, Téhéran, où Mohamad Mehdi Jahan a su apporter à cette industrie sa touche et son savoir-faire, ce qui lui a permis de se créer une solide réputation dans les pays du Golfe. Les familles royales des Etats arabes, sous le charme, étaient de grandes clientes des créations de Jahan, preuve du succès retentissant de la bijouterie. Ça n’est qu’à partir des années 80 que Ahmed Jahan, descendant direct de Mohamed Mehdi Jahan et à la tête de la bijouterie familiale, décide de se baser en Suisse, toujours à la recherche de la perfection.

Toujours plus proche de ses client(e)s, la maison Jahan a pour volonté d’assurer un suivi sans faille, que ce soit aussi bien pour les parents que pour leurs enfants et leurs petits-enfants. Une tradition familiale qui fait la particularité de la maison mais aussi le bonheur des consommateurs qui ont alors le privilège d’être chouchouté comme des princes et princesses.

Le terme « entreprise familiale » n’a jamais été aussi bien attribué à la maison Jahan : chaque membre de la famille a un rôle bien précis au sein de l’entreprise : conception, fabrication, service-client… Les Jahan n’ont de cesse de chercher la perfection et la satisfaction intégrale de leurs clients et clientes. C’est ce que nous détaille Ali Jahan, membre de la dernière génération lorsqu’il nous évoque une anecdote venant d’un haut monarque : « Il est venu chez nous car nous lui fournissions des pièces exceptionnelles depuis de nombreuses années […] Nous lui avons préparé un bijou sans défaut en forme de cœur de 100 carats, ce qui était presque impossible à réaliser en une semaine […] Nos clients ont des attentes élevées et une volonté d’excellence, ils savent que nous leur offrirons certains des joyaux les plus incroyables, des joyaux vraiment uniques avec un savoir-faire de qualité. »

Les collections Jahan, quant à elles, proposent des créations aussi uniques que variées. Du bleu roi en passant par le vert émeraude ou le jaune d’or, chaque collier et autres bijoux offrent à leur propriétaire un sentiment indescriptible : celui de porter une création sans égal, sans pareil.

Dans une volonté toujours plus forte de conquérir de nouveaux marchés, l’entreprise développe une nouvelle boutique à Londres, en plus de leur traditionnelle boutique rue du Rhône à Genève, en Suisse et de leur boutique à Riyad, en Arabie Saoudite. Découvrez quelques créations de la bijouterie Jahan au travers de la galerie de photos ci-dessous et sur leur site internet.

related news

l'actualité du luxe vient à vous