social
yachts
Partager cet article

yachts Illusions Plus : Le yacht le plus mégalo au monde

Date : 20 juin 2020
Auteur :

L’Illusions Plus fait son entrée dans le podium des gigayacht les plus extraordinaires du moment à travers sa modernité dans tous les sens du terme. Du chantier chinois Pride Mega Yachts au design de Rainsford Saunders avec un intérieur volumineux de Sinot Design, découvrez ce chef d’oeuvre naval hors du commun.

Doté de caractéristiques exceptionnelles, nous pouvons aisément dire que c’est un yacht d’envergure. En effet, avec ses 88,5 mètres de long et ses six ponts, il nous offre un confort de vie sans égal. Performant, il nous propose, de plus, de bonnes capacités pour une croisière longue distance de près de 5000 miles nautiques à une vitesse de 15 nœuds. Enfin, leur collaboration avec Rolls Royce a permis la création d’un système diesel-électrique silencieux, plongeant ainsi ses occupant dans la sérénité la plus totale.

Les hotes pourront disposer à bord d’un ascenseur, d’une salle de sport, d’un Helipad, un ainsi que d’un spa : tout pour passer un séjour des plus luxueux.

Pouvant accueillir 12 personnes dans un confort incomparable, le giga yacht met aussi à sa disposition 25 membres d’équipage ainsi que deux cabines pour le personnel privé. Le bar est digne d’un palace parisien. Le patio à l’avant du bateau nous plonge dans un rêve. Mais le plus impressionnant reste la suite principale s’étendant sur 80m2 dont le design, comme sur le reste de l’Illusions Plus, est à couper le souffle.

Entre son intérieur luxe et contemporain son sens inégalé d’espaces, l’Illusions Plus est une aventure navale à découvrir au prix de 145 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous