social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Hublot Big Bang x UEFA Euro 2020 : Une édition connectée et NFT à l’occasion de la Coupe d’Europe de Football

Date : 8 juin 2021
Auteur :

Partenaire officiel de l’Euro 2020, Hublot vient de dévoiler une montre connectée ainsi qu’une version NFT, réservée aux 200 premiers acheteurs de ce garde-temps porté par les arbitres de la compétition.

Après la Jacob & Co. SF24 NFT, première montre NFT au monde, c’est au tour de l’horloger Hublot d’annoncer une montre connectée et sa version NFT, à l’occasion de l’Euro 2020 qui aura lieu d’ici quelques jours.

Repoussée d’une année suite à la pandémie mondiale de COVID-19, la plus prestigieuse des compétitions européennes de football voit l’un de ses partenaires les plus fidèles, Hublot, revenir avec un modèle conçu pour cet événement exceptionnel. Après avoir déjà réalisé la Hublot Big Bang Unico Chronographe pour l’Euro 2016, la « Big Bang e UEFA Euro 2020 » se veut au plus proche du sport au ballon rond : il vous sera en effet possible de suivre les rencontres directement depuis votre garde-temps !

Côté esthétique, on retrouve le design et le style des modèles Big Bang, avec cependant quelques spécificités dont cette lumière qui arbore les drapeaux des douze pays organisateurs de cette compétition qui, exceptionnellement, a lieu à travers l’Europe. Le boîtier en céramique noire polie et microbillée, de 42mm, permet une navigation tactile facile et une personnalisation infinie.

Limitée à 1.000 exemplaires, cette édition sera en revanche portée par les arbitres des rencontres et bénéficierons donc directement de toutes les informations depuis leur poignet : goal-line technology, VAR, cartons, score en direct etc. Il vous sera également possible de choisir votre bracelet, aux couleurs du drapeau de votre équipe de cœur.

Pour remercier les 200 premiers acheteurs, Hublot a également prévu d’offrir une version NFT de ce garde temps déjà bien connecté, le tout certifié par la norme ERC 1155.

Vendue 5.000 CHF (soit un peu plus de 5.000€), découvrez cette nouvelle Big Bang e UEFA Euro 2020 à travers la galerie de photos ci-dessous.

Credits : ©Hublot

related news

l'actualité du luxe vient à vous