social
accessoires
Partager cet article

accessoires Harry Winston Art Deco : Une collection de bijoux à la mode des années 30

Date : 22 juin 2015
Auteur :

Depuis sa création en 1932, la maison Harry Winston célèbre le monde qui l’entoure au travers de ses bijoux. Les créations du joaillier américain s’inspirent aussi bien des arts, du design intérieur, que de la haute-couture ou de l’architecture.

Pour cette nouvelle collection, baptisée Art Deco by Harry Winston, la maison rend hommage au mouvement architectural éponyme ayant marqué les années 30. Toute cette ligne de bijoux en platine est agrémentée de diamants ronds, brillants ou taillés baguette avec précision, disposés en formes géométriques symétriques.

La collection comporte un sautoir, différents bracelets, une paire de boucle d’oreille ainsi qu’un pendentif et une montre pour femmes. Tous ces bijoux ornés de motifs gracieux, simples ou doubles, sont conçus avec savoir-faire et épousent le corps avec harmonie.

Cette captivante collection retranscrit directement les codes de l’Art Déco : rigueur et symétrie ornées de motifs inspirées par le cubisme. Harry Winston rend ainsi hommage au contexte artistique dans lequel l’entreprise fût fondée.

Le design emblématique de la marque, la « patte » Harry Winston pour ainsi dire est néanmoins bien présente et saura ravir les amateurs du créateur de renom. Cette très belle collection est disponible à la vente dans divers échoppes triées sur le volet. Le prix des bijoux n’est pas communiqué directement.

Découvrez la collection Art Deco par Harry Winston plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous