social
yachts
Partager cet article

yachts Gresham Yacht Desing « Emir » : Un gigayacht de 120 mètres de long et au luxe infini

Date : 4 février 2021
Auteur :

Le constructeur naval Gresham vient de dévoiler son nouveau concept : un immense yacht sur plusieurs étages et au luxe illimité.

Connu pour ses concepts navales excentriques et sans limite, l’Emir ne fait pas exception. En effet, le futur projet de l’entreprise britannique Gresham Yacht Design est synonyme de démesure : de 120 mètres de long, les nombreux équipements répartis sur les cinq ponts font de ce yacht un véritable palace des mers.

A l’intérieur, de grands espaces dont un vaste salon principal à double hauteur pourrait être comparé à un sal de bal que l’on pourrait trouver dans un palais. De plus, la décoration intérieure, le mobilier ou encore les escaliers donnent une élégance presque princière aux espaces de ce yacht.

Si le bateau dispose de nombreuses suites, c’est bien la suite principale qui reteint notre attention , avec ses poutres apparentes et sa hauteur sous-plafond vertigineuse. De plus, les occupants pourront utiliser les nombreux équipements dont la salle de jeux et de cinéma, le bar, salle de sport, centre de remise en forme, le jacuzzi avec vue sur l’océan ou encore de la piscine. Le tout sur les 5 ponts, qui accueillent également deux héliports.

Pour pallier les conséquences environnementales que peuvent engendrer un tel vaisseau des mers, Gresham a mis un accent tout particulier sur la réduction de la pollution, grâce notamment à un biodigesteur, un traitement des eaux usées et une réduction des particules réduite jusqu’à 90%.

Pour l’instant, son prix n’a pas été communiqué. Découvrez plus en détails l’Emir aux travers des premières images diffusées ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous