social
yachts
Partager cet article

yachts Gray Conception Sovereign : Un yacht aux lignes élégantes et futuristes

Date : 9 février 2015
Auteur :

Eduard Gray, qui a fondé l’entreprise Gray Conception, avait pour but de créer une entreprise qui serait connue pour leur design audacieux. Gray Conception a déjà dévoilé des superyachts au concept futuriste comme le Strand Craft 166 ou le stand Craft 122, avec un garage à l’arrière.

Leur nouvelle conception s’appelle Sovereign et, comme son nom l’indique, le yacht est conçu dans de thèmes évoquant la royauté souveraine, particulièrement évoquée en ce qui concerne ses caractéristiques de luxe. Le maintien de seulement trois ponts sur toute la longueur du Sovereign lui donne un profil extrêmement bas selon les normes actuelles et les références prises sur le design automobile sont flagrantes. A l’avant du yacht, un couvercle rétractable vous permet de profiter du jacuzzi en toute intimité. L’extrémité arrière arbore une piscine à débordement surplombée d’un héliport de verre renforcé.

L’hébergement comprend 10 suites dont une exclusivement réservée au propriétaire, qui est facilement reconnaissable par son opulence. Les autres équipements intérieurs comprennent un gymnase, une discothèque, un cinéma et une bibliothèque. Il possède également des plates-formes de baignade de chaque côté qui peuvent être rabattues pour laisser place à une zone de détente très spacieuse à proximité de l’eau. Dans le cas où vous souhaitez vous aventurer dans l’océan, des bateaux seront à votre disposition.

Le Souvereign est un yacht de 100 mètres, qui utilise la technologie éco amicale pour alimenter un grand nombre de fonctions importantes telles que l’éclairage et la température. La couverture de toit est en fait un grand panneau solaire qui produit de l’électricité pour des usages multiples comme l’éclairage. Il possède aussi une éolienne, ce qui facilite le processus de stockage de l’électricité pour une utilisation future et est idéale en cas de vents forts.

Dans le plus pur style de Gray Design, le yacht est livré avec une limousine faite sur mesure en option qui peut se garer dans un emplacement spécialement prévu à cette effet. Elle peut être rangée ou retirée en utilisant les grues de bord à chaque fois qu’une excursion est nécessaire autour de la zone portuaire.

related news

l'actualité du luxe vient à vous