Figure incontournable du paddock, Max Verstappen ne passe jamais inaperçu, que ce soit au volant de sa Red Bull ou amarré dans le port de Monaco. À l’occasion du Grand Prix 2025, le triple champion du monde de Formule 1 a une fois de plus attiré l’attention, notamment en accostant à bord de son yacht personnel, baptisé « Unleash the Lion ».
Golden Yachts O’Pari 3 : Un concentré d’espace et de modernité
Conçu par Giorgio et Stefano Vafiadis et construit en un temps record par Golden Yachts, le megayacht de 72 mètres O’Pari 3 devrait être lancé prochainement.
L’O’Pari 3 est construit sur un design moderne et pourtant intemporel, aux lignes extérieures douces ainsi que des ouvertures ininterrompues et de faibles cloisons pour fournir une meilleure vue sur les océans. Le navire peut accueillir jusqu’à 19 personnes, qui peuvent être réparties dans les huit cabines somptueuses, chacune avec d’importants placards, toutes équipées de leurs salles de bains bordées de marbre et bénéficiant d’installations et d’accessoires luxueux. Ce véritable palais flottant dispose également d’un certain nombre de salons et de grands espaces publics, ainsi que d’une salle de gym entièrement équipée et un système de contrôle de l’équipement audio-vidéo, lumières, rideaux et de la climatisation.
Sur son flybridge on peut y découvrir un jacuzzi entouré de transats confortables, un canapé sur toute la largeur de l’avant, une salle à manger pour 16 personnes, un bar avec barbecue mais également un salon confortable et spacieux. Il y a même une grande plage directement accessible depuis le salon de la pièce principale faisant face à la plate-forme de baignade, avec spa avec hammam, salle de massage, un bar et grands canapés.