social
cosmetiques
Partager cet article

cosmetiques Estée Lauder Re-Nutriv : La marque choisit Bianca Brandolini d’Adda comme nouvelle ambassadrice

Date : 18 juillet 2019
Auteur :

Le groupe spécialisé dans la conception de soins de luxe Estée Lauder Re-Nutriv vient d’annoncer le nouveau visage de la marque : la mannequin italienne Bianca Brandolini d’Adda.

Née en France, l’actrice et mannequin italienne Bianca Brandolini d’Adda, âgée de 32 ans, est devenue cette semaine le nouveau visage de la gamme de soins Re-Nutriv de Estée Lauder. Un parcours atypique pour cette descendante directe de l’impératrice Romaine Marie-Thérèse.

Pour ces prochaines années, elle sera donc la vitrine de la marque de cosmétiques et soins de luxe et deviendra l’égérie de la nouvelle campagne numérique mondiale «Live a Life of Extraordinary Beauty », censée débuter en septembre prochain.

Après des débuts dans le cinéma, Bianca Brandolini d’Adda a su marquer le petit monde de la mode avec une première collaboration avec la marque Dolce & Gabbana en 2012. Par la suite, elle a co-conçu une ligne de vêtements de bain pour femmes avec Alexia Niedzielski pour la marque de mode Osklen pour enfin a collaborer avec Angelo Ruggeri, directeur de Sergio Rossi, sur une collection de chaussures pour femmes.

Pour annoncer cette toute nouvelle collaboration, Bianca Brandolini d’Adda a tenu à souligner son engagement auprès des femmes et de leur beauté « Je suis honoré de représenter Re-Nutriv. C’est tellement emblématique avec un patrimoine merveilleux. Je suis ravi de partager cette collection luxueuse avec des femmes du monde entier. » 

Stéphane de La Faverie, président de la marque mondiale Estée Lauder, est également très fier de ce succès « Je suis ravi d’accueillir Bianca dans son rôle d’ambassadeur mondial de Re-Nutriv […] Bianca est profondément attachée aux voyages, à l’art, au style et à la beauté, ce qui fait d’elle l’ambassadrice idéale de notre gamme de produits de soin et de maquillage de luxe. » 

Un tout nouveau partenariat qui semble tomber à point nommé tant le marché des cosmétiques et des produits de soin / beauté est en pleine expansion, notamment avec le développement grandissant du marché chinois dans ce domaine.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous