social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Dioramour : Une leçon de style signée Dior qui célèbre l’amour

Date : 15 juillet 2021
Auteur :

Cette saison, Maria Grazia Chiuri se réapproprie la griffe tant aimée de la collection capsule Dioramour. Plongé dans l’univers immersif de cette ode aux sentiments, le rouge se contraste au noir et blanc, au centre d’un espace-temps aux codes redéfinis.

Inspirées par l’univers des contes de fées, les créations Dioramour  imaginées par Maria Grazia Chiuri sont une invitation à l’évasion et au jeu.

Ponctués de cœurs, l’imprimé à carreaux D-Chess et le motif D-Royaume d’Amour célèbrent les sentiments les plus tendres et ornent les pièces emblématiques de la Maison, à l’instar des sneakers Dior Addict et du Dior Book Tote.

Les sacs Lady Dior et Dior Caro ainsi que des accessoires de petite maroquinerie se déclinent également dans une version cannage inédite en forme de cœur, spécialement pensée pour cette capsule, reflet d’un savoir-faire innovant. Des pulls, un tee-shirt, un carré de soie mais aussi un bob complètent ces looks d’exception. Les essentiels Dior Maison tels que des assiettes, des mugs ou encore des bougies s’habillent également aux couleurs de cette collection. Des objets de désir à découvrir dès le mois de juillet en boutique.

Découvrez la collection en vidéo

Crédit photos : Sarah Blais / Crédit vidéo : Elizaveta Porodina

related news

l'actualité du luxe vient à vous