social
high-tech
Partager cet article

high-tech Dior x Technogym « Dior Vibe » : Quand le monde du fitness rencontre celui de la mode

Date : 5 octobre 2021
Auteur :

La maison de luxe française Dior et la société spécialisée dans la vente d’équipements fitness Technogym se sont associées pour réaliser une collection surprenante d’appareils de musculation et de sport.

C’est à l’occasion du défilé Croisière 2022 que Dior a dévoilé la ligne Dior Vibe, colelction orientée sportwear et qui fera plaisir aux amateurs de running et de musculation. Pour imaginer ce que pourrait être le résultat d’une telle opportunité de partenariat, c’est Maria Grazia Chiuri, directrice artistique des collections femmes de Dior, qui a été mobilisée pour imaginer ces créations Dior and Technogym Limited Edition.

Pour honorer cette collection, ce sont donc deux produits orientés sport qui ont été pensés : un tapis de course haut de gamme connecté et un banc de musculation complet. Ici, on retrouve donc une certaine vision du bien-être chère à la Maison Française, mais également à la société italienne qui en a fait sa raison d’être.

Ici, chacune des pièces présentées est marquée par un design blanc centré autour de l’étoile Dior, porte-bonheur du couturier fondateur, d’un motif à cinq rayures horizontales et d’une décoration signée « Christian Dior ».

« Cet objectif commun d’excellence donne vie à une série limitée de produits Technogym innovants interprétés avec l’allure unique de la Maison Dior. Créé pour inspirer le concept de bien-être aux nouvelles générations, il offre également aux gens la possibilité de vivre une expérience unique et irrésistible. » Nerio Alessandri, fondateur de Technogym.

Crédits : ©Dior

Découvrez cette collection étonnante signée Dior et Technogym dès janvier 2022 et en édition limitée seulement.

related news

l'actualité du luxe vient à vous