social
beaute
Partager cet article

beaute Dior Miss Dior Edition d’Exception : Un parfum limité à 25 exemplaires

Date : 10 mars 2015
Auteur :

Lancé pour la première fois en 1947, le parfum Miss Dior fait sans conteste partie de ces oeuvres d’art industrielles, et figure comme l’une des créations emblématiques de la firme prestigieuse. En 2012, Dior revisite sa fragrance mythique et le célèbre parfumeur François Demachy lui offre une seconde jeunesse limitée à 25 exemplaires.

Au sein de grandes marques comme Dior, certains produits développent leur propre légende. Au fil du temps et des années qui passent, une histoire s’écrit, un lien se tisse avec la clientèle qui confère à ces produits leur caractère iconique.

Un an plus tard, en 2013, une première « Edition d’Exception » de cet arôme pour femme est commercialisée à 12 exemplaires seulement, pour le bonheur exclusif d’une poignée de privilégiées autour du monde.

Il aura fallu attendre deux années de plus pour voir une nouvelle Edition d’Exception du parfum Miss Dior flatter notre odorat. Ce flacon inédit de 200 ML met la haute-couture à l’honneur au travers d’un ruban de dentelle très féminin, fabriqué à la main et noué au cou du flacon. Ce délicat tissu est orné de motifs floraux, appliqués grâce à une technique similaire à l’aquarelle.

Le parfum en lui-même reprend la composition du Miss Dior de 2012, mélangeant habilement la mandarine, le jasmin d’Egypte, la rose, le patchouli indonésien et le musc. Le résultat est délicat et subtil, et rend hommage à la femme dans toute sa splendeur. Cette nouvelle édition est limitée à 25 exemplaires seulement, tarifés à 1800 euros pièce.

related news

l'actualité du luxe vient à vous