social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Christian Louboutin automne/hiver 2015 : Le renouveau du sac à main

Date : 6 août 2015
Auteur :

Le Lucky L est un sac idéal pour les femmes cosmopolites. Il peut être porté comme un sac à dos, en bandoulière ou à l’épaule. L’accessoire se décline en différentes nuances de patchwork, goujons et franges en daim ou cuir de veau. Il est constitué de cuir nappa et de peau de mouton.

Le Sweety Charity quant à lui est le premier sac à dos conçu pour être porté en soirée. Ce nouveau it bag s’agrémente également d’une chaine de bronze kaung laminato ornée de cristaux Swarovski . Le backpack haut de gamme, composé de maille et de néoprène, est également disponible en version mini, décorée de tâches multicolores.

Le Passage Shopping, intemporel, bénéficie d’un design géométrique impressionnant mixant métal et patchwork. Il se compose de cuir de veau de la plus haute qualité. Le Rougissime in FrankenLoubi quant à lui tire son charme d’un patchwork embelli à l’aide d’éléments métalliques. Enfin, le Loupiposh s’offre un élégant rafraichissement à l’aide d’un dégradé de pointes en bronze dans le plus pur esprit de la marque.

Ces sacs automne-hiver 2015 s’accorderont à merveille avec la collection de chaussures de la firme, et sa thématique high-tech et athlétique. Découvrez cette collection de sacs Christian Louboutin plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous