social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Chanel : De rue Cambon à Saint-Tropez

Date : 29 mai 2021
Auteur :

La Maison Française investit une nouvelle fois la French Riviera pour la saison estivale. Traditionnel rendez-vous depuis des années, le retour de la boutique éphémère tropézienne marque le début de l’été.

Depuis 2009, c’est à Saint-Tropez que Chanel prend ses quartiers d’été. Mai 2021, la marque mythique pose une nouvelle fois ses valises. En plein cœur du village, l’écrin de luxe s’installe dans l’hôtel particulier de la Villa Mistralée.

Années après années, la Maison de couture française rivalise de créativité quant à la conceptualisation de ses magasins saisonniers. Sans surprise, le pari annuel est relevé. Depuis l’adresse, prêt-à-porter comme maroquinerie et souliers s’imprègnent avec harmonie de la délicate aura de Provence.

Espace unique où s’articulent autour de l’architecture originale les emblématiques codes Chanel blancs, crèmes et noires, se mêle un vent de renouveau. Dans un décor entièrement repensé pour l’occasion, la boutique présente la nouvelle collection capsule Coco Beach ainsi que quelques silhouettes de la ligne printemps-été 2021.

Aux inspirations balnéaires, les dernières créations de Virginie Viard flirtent avec le marbre, lin, tweed, terrazzo et bois des aménagements. Au gré des pièces, les murs s’habillent ici et là de couleurs aux tonalités roses pâles ou bleues.

Plus loin, la piscine du jardin méditerranéen célèbre l’arrivée des beaux jours, dont la boutique éphémère estivale Chanel semble tant chanter l’ode.

Boutique Chanel Saint-Tropez
1, Avenue du Général Leclerc
83990 Saint-Tropez, France
+33 4 94 49 07 47
Lundi au dimanche : 10h – 13h30 / 15h30 – 20h (16h30 à 21h en juillet et août)

related news

l'actualité du luxe vient à vous