social
propriete
Partager cet article

propriete Caudwell Collection : Un penthouse vendu à 6 Millions d’euros

Date : 22 mars 2020
Auteur :

Le concepteur immobilier de luxe britannique vient d’annoncer la vente d’un de ses penthouses d’exception au Parc du Cap, à Antibes.

Si les résidences du Cap conçues par Caudwell Collection sont si demandées, ce n’est pas que pour le climat accueillant du sud de la France, mais aussi (et surtout) pour l’incroyable sens du service et du détail que propose la société au travers de ses constructions.

Situé dans de magnifiques jardins paysagers entourant une piscine extérieure, le Parc du Cap comprend 78 appartements de deux à quatre pièces et 10 penthouses de cinq pièces et plus. Chaque penthouse est doté d’une finition moderne ainsi que d’une piscine à débordement privée sur le toit et d’une terrasse avec vue panoramique sur la mer et la montagne.

Les intérieurs, créés pour apporter sérénité et élégance aux futurs propriétaires, redéfinissent les standards du luxe et des résidences de vacances. Les matériaux nobles viennent apporter un niveau de finesse que l’on retrouve peu sur le marché.

Pour s’offrir l’une des résidences du Parc du Cap, il faudra compter au minimum 590.000€ pour un deux pièces, 850.000€ pour un trois pièces, 4,5 millions d’euros pour un penthouse en duplex ou encore 5,25 millions d’euros pour une version cinq pièces.

Quant à la récente vente réalisée par Caudwell Collection, elle se chiffre à 6 millions d’euros pour un bien d’exception au sein d’une résidence qui l’est tout autant. Cette résidence est d’autant plus exceptionnelle pour le nouveau propriétaire qui profitera ainsi d’une résidence « clé en main », c’est à dire que cette dernière est déjà meublée et décorée, prête à être habitée !

related news

l'actualité du luxe vient à vous