social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Café Saint Laurent : À découvrir en Noir & Blanc

Date : 17 septembre 2019
Auteur :

Aussi noir et intense que puisse être un ristretto, les portes de la rue Saint Honoré font place au tout nouveau place to be de Paris : Le Café Saint Laurent.

« Il n’y a pas un noir mais des noirs » disait Yves Saint Laurent.

Bien que depuis son arrivée, Anthony Vacarello ait repris à la lettre ce leitmotiv et n’ait cessé d’innover à travers des collaborations d’exceptions, dont celle avec avec le regretté ConceptStore Colette, personne n’aurait pu imaginer la création d’un café Saint Laurent.

La capitale avait déjà ouvert une boutique Saint Laurent rive droite faisant écho à la boutique Yves Saint Laurent Rive Gauche de l’émérite couturier rue saint honoré. Cependant rien ne pouvait prédire la création de ce café/ galerie d’art en cette même boutique. Nouveau hot spot de la rentrée, une exposition sur l’art africain, comptabilisant des œuvres elles-mêmes acquises par Monsieur Saint Laurent, sont disponibles à la vente ainsi qu’une sélection de mobiliers vintages et de livres. Par ailleurs, chaque gobelet des boissons à emporter sera équipé d’un QR code pour télécharger des playlists exclusives composées par la maison.

Venir pour voir et être vu, ou au contraire passer un après-midi entre amis, mais sans vouloir rencontrer qui que ce soit. Connaitre, mais pas rencontrer : c’est l’esprit Saint Laurent.


Ouvert depuis le 15 Septembre 2019
213 rue saint honoré 75008 Paris

related news

l'actualité du luxe vient à vous