social
metiers-arts
Partager cet article

metiers-arts Brikk Lux Dog Harness : Un harnais pour chien incrusté de diamants

Date : 1 mai 2015
Auteur :

Même s’ils ne l’expriment pas de façon explicite, nos chiens aussi aiment se mettre en valeur, porter les plus beaux atours pour fanfaronner et briller auprès de leurs congénères. Pour ceux et celles qui se soucient du bien-être de leur animal, ce somptueux harnais est un véritable must have.

Après avoir dévoilé la Lux Watch, version luxueuse de l’Apple Watch, Brikk présente le Lux Dog Harness, destiné cette fois au genre canin. Cet extravagant harnais est conçu en partenariat avec Buddy Belts, le célèbre fabriquant canadien d’accessoires pour animaux de compagnie. Le Lux Dog Harness est en réalité une version « améliorée » du fameux Buddy Belt Harness, dont la firme tire sa popularité.

Concrètement, ce harnais est constitué d’un cuir galuchat noir de très haute qualité, doublé d’une autre couche de cuir plus doux. La boucle principale, permettant d’ajuster le réglage, est faite de plaqué or 24 carats et incrustée de diamants d’un peu plus d’un carat. On dénombre également plusieurs ornements précieux disséminés sur le harnais, à l’effigie de l’heptagone qu’utilise Brikk comme logo.

Le Lux Dog Harness est disponible en tailles 1 à 10 en fonction du gabarit et du poids de l’animal. Selon la taille choisie, le prix varie de 7000 dollars (taille 1 à 4), 8500 dollars (taille 5 à 7), à 10 000 dollars (taille 8 à 10). Admirez ce luxueux harnais sous toutes les coutures au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous