social
accessoires
Partager cet article

accessoires Black, Starr & Frost Empress Necklace : un collier hérité de 200 ans d’Histoire

Date : 27 septembre 2015
Auteur :

Avec 200 ans d’Histoire à son actif, Black, Starr & Frost est le plus ancien joaillier d’Amérique encore actif. Au cours de ces deux siècles, la firme a fabriqué des artefacts sur mesure pour les familles les plus influentes du monde, telles que les Rockfellers, Vanderbilts, Canegis, Guggenheims ou encore le Prince de Windsor.

Pour sa toute nouvelle collection, l’enseigne a choisi d’effectuer un retour aux sources en présentant des bijoux rappelant les temps anciens. On dénombre des anneaux assemblables, des bracelets, des goujons ou encore des colliers à plusieurs chaînes.

Ces accessoires de prestige sont composés des matériaux les plus précieux: platine, or 18 carats et diamants, et pèsent entre 0,33 et 53,58 carats. Cette valeur faramineuse correspond à la pièce la plus marquante de la collection, baptisée Empress Necklace.

Le fabuleux collier est composé 438 diamants, d’un total de 93,17 carats, et 30 saphirs de Birmanie de 111,9 carats. Il est le fruit du labeur de cinq maîtres artisans, étendu sur 1500 heures. Son prix est fixé à 4,5 millions de dollars.

Le reste des pièces est tarifé entre 1598 et 161150 dollars environ. Découvrez la nouvelle collection de Black, Starr & Frost plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous