social
yachts
Partager cet article

yachts Belafonte : Un megayacht spectaculaire conceptualisé par Federico Fiorentino

Date : 15 janvier 2015
Auteur :

Le designer italien Federico Fiorentino a révélé les desseins d’un nouveau concept de yacht de 50 mètres entièrement fait d’aluminium : Le Belafonte. Il pourra accueillir jusqu’à dix personnes dans cinq cabines de luxes.

Le set de cabines est composé d’une suite VIP, deux cabines doubles et une composée de deux doubles, toutes situées sur le pont inférieur. Bien que le yacht de luxe ait été conçu sans avoir de client à l’esprit, la société annonce qu’elle a déjà recueilli l’intérêt d’un acheteur potentiel.
Une des principales caractéristiques du Belafonte est une grande quantité d’espace de pont découvert, avec une piscine substantielle située sur le pont principal et un jacuzzi sur le pont supérieur, tous deux entourés de grandes zones pour bronzer et se détendre. Un salon réservé se trouve à l’avant du pont supérieur qui permet aux invités d’avoir un espace privé à bord.
La conception de la suite du propriétaire est spatialement impressionnante en lui offrant 84 mètres carrés au total. La superficie du propriétaire est située en avant sur le pont principal et comprend un studio indépendant avec un balcon pliant, deux dressings et deux salles de bains opulentes. A l’intérieur, une spacieuse salle à manger se trouve sur le pont principal. Le pont supérieur semi-fermée est dédié à la socialisation et aux divertissements et dispose d’un salon spectaculaire.

related news

l'actualité du luxe vient à vous