social
beaute
Partager cet article

beaute Beauté : Quels sont les indispensables à avoir dans son vanity cet été?

Date : 26 juin 2020
Auteur :

L’été sera chaud, et bien qu’il faudra penser à bien s’hydrater, n’en n’oublions pas notre corps pour autant. Saison tant attendue, il est ainsi hors de question de partir en vacances sans quelques essentiels beauté sélectionnés par nos soins.

Le kit pour visage signé Horace

Parce que les hommes aussi prennent soin de leur peau, quoi de mieux que le kit visage Horace pour entamer une belle journée d’été. Composé d’un gel nettoyant aux vertus purifiantes, d’un exfoliant ainsi que d’une crème hydratante matifiante, ce kit est sans parabène et sans sulfate, s’adaptant ainsi aux peaux les plus sensibles. De plus, les produits sont 100% naturels et super efficaces laissant une peau hydratée à souhait. Notre petit coup de coeur reste cependant l’exfoliant visage qui désincruste les pores mais, grâce au beurre de Murumuru, laisse une peau hydratée. Nous plaçons ainsi ce must have sur un piédestal en ce qui concerne la beauté pour l’homme.

La gamme ici.

Hydra Beauty de Chanel: Voyage vers un look solaire

À travers cette nouvelle collection, Chanel nous prouve qu’en termes de beauté, ils ne sont pas à court d’innovation. En effet, Hydra Beauty est tout simplement le graal en ce qui concerne les soins pour la peau. Composés en parti de camélia blanc, les produits ont pour vertu d’hydrater en profondeur la peau laissant ainsi un teint instantanément frais et lumineux. Le sérum ainsi que la crème sont remarquables mais quoi de plus fantastique que ce masque qui complète la gamme. Effectivement, le Camellia Repair Mask est composé de cire de camélia nourrissante qui apporte à la peau un confort et un apaisement immédiat.

La gamme ici.

Eaux de parfum Arquinesia: Départ pour la Méditerranée

Arquinesia nous offre un panel de 5 parfums plus exquis les uns que les autres. C’est un véritable voyage olfactif. La figue comme la fleur d’oranger vous transporte vers les iles Baléares. La simplicité du packaging est nettement compensée par le contenu, qui est enivrant à souhait. Cependant, notre coeur penche nettement pour le Secret Garden, véritable voyage de découverte, parsemé de fleurs luxuriantes.

La gamme ici.

related news

l'actualité du luxe vient à vous