social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Audemars Piguet Millenary : Une nouvelle version réservée aux audacieuses

Date : 24 août 2018
Auteur :

La célèbre maison suisse signe une nouvelle fois un modèle d’exception issu de sa gamme « Millenary », avec un niveau de détail toujours plus exigeant.

Après avoir lancé en début d’année une nouvelle gamme de bracelets pour sa collection Millenary , l’horloger suisse nous gratifie cette fois-ci d’un nouveau modèle qui saura être apprécié par les femmes de goût.

Une montre qui, esthétiquement dans un premier temps, est une véritable réussite : son cadran en opale blanche avec un boîtier en or rose de 18 carats satiné et martelé avec une finition Frosted Gold, le tout sublimé par un fond saphir avec traitement antireflets donne à cette montre des allures d’œuvre d’art, comme si l’heure prenait un nouveau sens. Une combinaison audacieuse entre l’or blanc et l’or rose, la nacre, les diamants et l’acier qui offrent toutefois à la montre un look résolument vintage.

Sur son site, la marque nous explique ceci : « Pour de nombreuses cultures, l’opale est un porte-bonheur. C’est aussi une pierre fragile, exceptionnellement difficile à travailler. Seules les pierres blanches les plus précieuses sont sélectionnées pour leur irisation éclatante. Chacun est unique, avec son propre feu ». De quoi rentre ce modèle d’autant plus attirant !

La marque porte une attention toute particulière à la réalisation des bracelets venant accompagner leurs modèles. C’est pourquoi elle a choisi de doter ses nouveaux modèles par un bracelet en or rose 18 carats en maille polonaise, fabriqué et fini à la main. Confortable, ce bracelet vient habiller avec subtilité les poignets de ces dames, et leur offrir une sensation agréable de légèreté. Résistante à 20 mètres, elle pourra également vous accompagner lors de vos baignades et sorties aquatiques.

La collection Millenary, conçue en 1995, propose une nouvelle approche en trois dimensions du calibre. Le boîtier ovale et le cadran décentré imposent des prouesses techniques à la beauté néo-classique et invitent le porteur à regarder au cœur du mécanisme singulier de la montre.

Les nouveaux modèles Millenary sont disponibles en or blanc et or rose avec des cadrans en nacre et des lunettes et cornes serties de diamants, mais la marque propose également des bracelets en alligator bleu clair et noir pour s’adapter au style de toutes les femmes. Vendue entre 47.700€ et 53.900€ en fonction de sa finition, découvrez plus en détails cette Millenary au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous