social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Millenary by Audemars Piguet : Une nouvelle gamme de bracelets

Date : 5 février 2018
Auteur :

Lancée en 2015, la Millenary d’Audemars Piguet est un modèle de design et de mécanisme. Fier de sa création, la manufacture propose dorénavant tout une gamme de bracelets, plus sublimes les uns que les autres.

Peaufinez votre look, démarquez-vous grâce à votre poignet ! Pour sa collection Millenary, la manufacture Suisse a pensé une toute nouvelle gamme de bracelets aux nombreuses nuances. En effet, personnalisez votre montre grâce à une palette de couleurs allant du bleu, au gris, rouge, rose, vert clair et même au violet est ainsi combinée au caoutchouc, à l’alligator, au textile, et au velours. Des matériaux nobles qui viendront sublimer déjà un garde-temps au design vraiment réussi.

Le design féminin des montres Audemars Piguet ne reflète pas uniquement les changements de tendances : refusant le compromis entre esthétisme et confort grâce aux bracelets effet « seconde peau », Millenary incarne décidément la personnalité des femmes qui la portent. La Millenary a été pensée dans les moindres détails, révélant ses différents composants jusqu’au cœur battant de la montre, grâce à un mouvement mécanique à remontage manuel. Élégante, complexe et dotée d’une forte identité féminine, la Millenary est fidèle à l’histoire des montres d’Audemars Piguet, par sa volonté de briser les règles, tout en perpétuant les traditions de la Haute Horlogerie. Avec sa boîte ovale, son cadran décentré, l’architecture tridimensionnelle des modèles Millenary fusionne design contemporain et mécanique d’exception. En effet, la généreuse boîte ovale et le cadran décentré invitent à une plongée visuelle au cœur de mécanismes d’exception. Le calibre 4101 a été retourné pour rendre visible côté cadran ce qui est habituellement masqué côté fond.

Fruits d’un artisanat rare et précieux, les décorations traditionnelles révèlent l’unicité d’un authentique mouvement de Haute Horlogerie. Audemars Piguet est la dernière manufacture de Haute Horlogerie appartenant encore aux familles qui l’ont fondée, Audemars et Piguet. Créée en 1875 dans la vallée de Joux dans le Jura, la marque a su traverser les époques et a écrit certains des plus beaux chapitres de l’histoire de la Haute Horlogerie. Audemars Piguet propose de nombreux chefs-d’œuvre en série ultra limitée, ce qui rend la montre encore plus désirable…

Vous pouvez personnaliser votre montre directement depuis le site d’Audemars Piguet, avec des prix  30 000€. Découvrez plus en détails ces nouveaux bracelets au travers de la galerie ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous