social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Atelier Handmade : Un savoir-faire venu d’Ukraine

Date : 11 octobre 2019
Auteur :

Découvrez Atelier Handmade : une marque d’envergure spécialisée dans la conception de robes de haute qualité qui saura vous sublimer.

Le style des pays nordiques, à la fois majestueux et élégant, est un must-have dans toute garde-robe qui se respecte. Les couleurs pures qui accompagnent ces créations permettent de porter ces tenues lors d’événements officiels où il est important -voire crucial- d’être dans un style à la fois simple mais unique.

Pour ravir toutes les parisiennes : la mode ukrainienne débarque dans la ville lumière grâce à sa créatrice Anastasiya Yershova, qui a décidé de s’y installer pour y présenter quelques pièces de sa ligne pendant la fashion week parisienne.

Pour représenter la marque et ses créations, l’animatrice de télévision et actrice Leila Ben Khalifa ainsi que Miss Netherlands 2019, Sharon Pieksma viennent porter à merveille ces tenues exclusives et mettent en avant toute l’élégance, toute la finesse et la précision de la coupe de ces créations.

Que vous vouliez porter ces créations en été -lorsque le temps est tout juste suffoquant- ou pendant les froideurs de l’hiver, les créations de l’Atelier Handmade peuvent convenir pour toutes vos occasions et par tous les temps.

Découvrez en images quelques créations de l’Atelier Handmade au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous