social
yachts
Partager cet article

yachts Aston Martin AM37 : Le powerboat se dévoile un peu plus à Dubaï

Date : 12 juin 2015
Auteur :

Les amateurs de navigation l’attendent avec impatience. Annoncé en avril dernier, le powerboat d’Aston Martin signera l’entrée de la firme britannique dans le secteur maritime. Conçu en partenariat avec Quintessence Yachts, l’AM37 semble bénéficier de tout le savoir-faire des deux marques. Aston Martin envisage bel et bien de révolutionner l’industrie.

C’est dans le cadre d’un évènement à l’Armani Hotel, organisé par Berkeley Group, qu’une poignée de privilégiés a pu entendre les confidences du constructeur autour de son nouvel engin.

Le technologie embarquée est sans conteste le grand point fort de ce bateau. L’AM37 est équipé de l’air conditionné, d’un réfrigérateur ou encore d’une machine à café. Chacune de ces fonctionnalités peuvent être activées et planifiées à distance. En outre, le powerboat est équipé d’un écran tactile 15 pouces dédié au divertissement, ainsi qu’un second moniteur pour la navigation. Toute cette technologie peut être contrôlée par commande vocale.

Autre innovation majeure introduite par ce powerboat : le toit coulissant. Constitué de trois planches en carbone, le toit est controlé électroniquement et permet de couvrir le cockpit intégralement. Ce système permet d’éviter d’avoir à sortir tout le matériel du bateau entre deux usages, mais également de protéger l’intérieur des intempéries.

Les caractéristiques techniques de ce powerboat seront probablement révélées lors du prochain évènement prévu pour septembre. Découvrez l’AM37 d’Aston Martin et Quintessence Yachts plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous