social
high-tech
Partager cet article

high-tech ASKJA Origin : Une expérience sonore exceptionnelle

Date : 22 avril 2018
Auteur :

ASKJA Origin, c’est le tout premier système audio psycho-acoustique voué à la délicate puissance du son. Découverte d’un système offrant une qualité sonore sensationnelle pour une expérience exceptionnelle. 

Le système audio ASKJA Origin fut imaginé afin d’offrir une qualité sonore exceptionnelle. Pour cela, l’enseigne a tenté de recréer la manière dont le cerveau humain perçoit la musique afin de la convertir en émotions profondes. C’est après des années de recherche et de développement avec pour ambition de créer un système audio toujours plus fidèle que ceux définit comme « haute-fidélité », que Didier Kwak a imaginé et créé ASKJA Origin afin de reproduire et respecter les harmoniques et nuances sonores. Pour ce faire, ASKJA Origin s’est allié avec Swiss Fibertec, cette société spécialisée dans la fabrication de pièces en carbone haut de gamme et de moules de haute précision et qui propage ainsi son savoir faire au sein des industries aéronautiques, militaires et automobiles.

De cette association née un système audio ultra-design à la forme parfaite afin d’exploiter le potentiel de la mécanique des fluides et de l’aérodynamique en terme de qualité sonore propagée et perçue par les oreilles puis le cerveau. Ce système se compose d’enceintes, d’une console, d’un lecteur, d’un amplificateur ainsi que de filtres et dévoile le son le plus réaliste au monde offert par les enceintes dont ses composants furent assemblés à la main par des experts artisans au Danemark et au Japon. Les ondes sonores se déploient et ce sans créer la moindre vibration néfaste grâce à ces enceintes créées à partir de fibre de carbone, Kevlar, impressions 3D et autres matériaux composites à base d’aramide. Une telle prouesse technologique est accessible à partir d’environ 400 000 euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous