social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme American Vintage : Notre sélection de combinaisons femme pour l’été 2018

Date : 1 juin 2018

Incontournable de la mode et indispensable de votre garde robe, la combination est un must-have de cet été. Pratique, simple à accessoiriser et facilement adaptable à vos looks de jour comme de nuit, nous allons vous présenter nos coups de coeur de cette saison été 2018 signés American Vintage.

Originalement utilisée comme tenue de travail par les ouvrières, la combinaison se décline maintenant dans de nombreux modèles, pour notre plus grand plaisir comme le démontre parfaitement cet article du Monde.

American Vintage est une marque française d’origine marseillaise. Connue pour ses basiques de qualité et ses matières fluides, la marque s’impose depuis 2005 dans le paysage du prêt-à-porter féminin. La femme American Vintage est sombre et élégante. Elle est bien dans ses vêtements sans en faire trop. C’est de là d’où vient tout son charme.

Nous vous avons donc sélectionné quatre modèles de combinaisons, pour tous les goûts et toutes les occasions. Si vous êtes à la recherche d’une combinaison casual mais qui vous met tout de même en valeur, nous vous avons trouvé la pièce parfaite. La combinaison COOLBRIDGE de chez American Vintage est la combinaison qu’il vous faut. Simple, motif petit vichy tendance et manches longues, elle est facile à accessoiriser. Sa coupe cintrée à la taille et son col rond rendent le modèle féminin. Parfaite pour un look de journée, avec des baskets ou des sandales. Un joli chapeau, un sac en osier et un vélo, vous êtes prête pour une balade romantique dans le sud de la France.

Qui dit été, dit festivals. Une journée entière passée debout à sauter et danser, le confort est primordial. Si vous souhaitez opter pour un look inspiration Coachella, ambiance retour des années 70, la combinaison NALASTATE  est une option chic et facile à assumer. Elle est légère et ses manches courtes vous permettent d’être plus libre de vos mouvements. Le haut effet chemise avec un beau décolleté permet de mettre en valeur votre buste. La longueur du bas allonge votre jambe vous donnant une allure élancée et élégante. Elle convient aussi bien à un look de jour comme de nuit. Pour un festival ou un brunch au soleil, ajoutez des sandales à franges pour encore plus surfer sur la tendance 70’s. Pour une soirée rooftop entre copines, une paire d’escarpins colorés et une pochette assortie.

Les deux dernières combinaisons sont pour nos amoureuses du noir. Un must-have, même en été. Flatteur et sobre, le noir est toujours une bonne idée. Le premier modèle est la combinaison IPIPIWOOD. Sa matière fluide et noble semble être une deuxième peau. Elle est agréable et vous sublime en même temps. Ses bretelles fines et son décolleté plongeant sont sexy mais restent toujours habillés. Vous pouvez l’accessoiriser de chaussures compensées et d’un sac à main de couleur. Le second modèle est la combinaison JANEBAY. Manches trois quarts effet kimono, ceinture à nouer à la taille et décolleté cache coeur, c’est la combinaison parfaite pour un événement. Bal de promo, soirée cocktails ou encore réception chez votre boss, vous ferez sensation sans exception.

Ce qu’il faut retenir c’est que la combinaison est votre meilleure amie de cet été. Alors faites vous plaisir et laissez vous tenter par celle qui vous ressemble le plus. Combinaison fleurie pour femme, à motifs ou d’un noir très chic, faîtes votre choix !

related news

l'actualité du luxe vient à vous