social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Alpina Gstaad : Elu hôtel de l’année 2019

Date : 13 mai 2019
Auteur :

L’établissement d’exception vient de recevoir le titre « d’hôtel de l’année » selon le label Preferred Hotels & Resorts. Retour sur ce lieu unique dans le monde.

Nous vous en parlions récemment ici et le présentions comme un hôtel d’exception. Cette particularité est désormais récompensée par le label Preferred Hotels & Resorts qui vient de récompenser l’Alpina Gstaad Hotel suisse comme meilleure référence de l’année 2019. Pour rappel : seuls les partenaires qui sont inscrits dans une démarche d’exclusivité avec le label peuvent prétendre à l’obtention de cette prestigieuse récompense.

Le Alpina Gstaad est un hôtel 5 étoiles ouvert depuis 2012 qui est doté de 56 chambres et suites (toutes plus magnifiques les unes que les autres) qui offrent non seulement un confort bien appréciable après de rudes journées sur les pistes, mais également une vue tout simplement sensationnelle. Le Six Senses Spa qui vient offrir aux lieux toute l’attention dont souhaitent les résidents est également un atout majeur de la résidence, avec notamment des soins qui y sont proposés mais également des espaces piscines à disposition. Pour les amoureux de bonne gastronomie, Le Sommet et le MEGU, à savoir les deux tables d’exception que possède The Alpina Gstaad, se parent tout deux d’une étoile au guide Michelin 2018 et proposent une offre culinaire riche et variée. Vous aurez tout le loisir de profiter de la cave à vin avec plus de 1.700 références d’exception pour sublimer vos soirées et rendez-vous importants.

Très prisé lors de la période hivernale, l’hôtel reçoit donc un prix qui semble amplement justifié et qui récompense ce qui se fait de mieux lorsque l’on parle d’hôtellerie de luxe. Découvrez plus en images ce lieux incoyable au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous