social
yachts
Partager cet article

yachts Admiral Yachts Momentum : Une gamme vintage inspiré du XXème siècle

Date : 22 février 2015
Auteur :

En l’espace de cent ans, le monde a bien changé. Le design et l’architecture ne font pas exception, et certains regrettent ce changement global dans le domaine esthétique. À l’image de notre époque, tout apparait plus lisse, plus simple, aseptisé, uniformisé. Admiral Yachts, membre du groupe de luxe The Italian Sea Group, présente une nouvelle ligne de yachts baptisée Momentum, conçus avec nostalgie à l’égard du siècle passé.

Nostalgique, Admiral Yachts entreprend de retrouver la mode passée à travers la gamme Momentum. Issue d’une collaboration avec l’architecte Gian Marco Companino, cette série s’inspire de l’esthétique des yachts dans les années 1930 et 1940.

Il en résulte une gamme de vaisseaux prestigieuse, authentique, mariant à merveille le meilleur d’aujourd’hui et d’hier. Le mot d’ordre et à la simplicité, à l’élégance et au bon goût au détriment de l’extravagance si souvent louée de nos jours.

Les bateaux Momentum se caractérisent par des espaces intérieurs larges et aérés, dessinés avec faste. Ainsi, une grande partie des murs s’avèrent être des baies vitrées posées du sol au plafond, offrant une vue imprenable sur l’horizon alentour.

On dénombre également de nombreuses commodités de luxe, telles que des piscines, des beachs clubs confortables où bronzer en toute quiétude, ainsi que des spa. Toutes ces installations peuvent être ouvertes sur l’extérieur pour profiter de l’air marin.

La gamme se décline en trois tailles de yachts : 47, 60 ou 85 mètres. La coque peut être choisie en aluminium ou en acier. Ces superyachts peuvent prendre la mer jusqu’à une distance maximale de 5000 miles nautiques, ce qui permet théoriquement de voyager sans limites. Une très belle création de la part d’Admiral, dont le prix n’a pas été communiqué.

related news

l'actualité du luxe vient à vous