social
yachts
Partager cet article

yachts Admiral Sail Gigreca : Un magnifique voilier entièrement personnalisable

Date : 22 mars 2015
Auteur :

Le Gigreca est un superyacht à voile d’une longueur de 24 mètres, lancé en 2014, et présenté pour la première fois au dernier Monaco Yacht Show. Il est issu d’une collaboration entre l’architecte naval Jacques Faroux et les designers De Benedetti & Fiordi pour l’apparence extérieure, ainsi que l’Admiral Sail Centro Stile.

Le vaisseau est constitué de fibre de verre est entièrement personnalisable selon les goûts de ses acheteurs. Le modèle présenté dans cet article arbore une coque métallique gris foncé, des lignes de flottaison rouge foncé ainsi qu’une superstructure beige. Toutefois, chacun de ses éléments peuvent être peints dans la couleur de votre choix.

L’intérieur du bateau s’avère extrêmement spacieux, notamment grâce à des larges fenêtres permettant une abondance de lumière naturelle. Cette impression est renforcée par des meubles luxueux et des couleurs très modernes.

L’élégant navire comporte un suite principale, une cabine VIP, une double cabine ainsi qu’une double cabine superposée, afin d’accueillir les convives dans un confort élevé adapté à leurs préférences. Par ailleurs, l’intérieur lui aussi peut-être personnalisé.

Enfin, l’extérieur dispose du même confort pour ses espaces à ciel ouvert, afin de profiter pleinement du soleil et de l’air marin. Découvrez le Gigreca plus en détails dans la galerie ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous